Yarhaznath l'ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yarhaznath l'ancien

Message par Yarh le Dim 25 Juin - 19:21

Bonjour à tous, je e présente Stéphane, ancien joueur de wow.J'ai commencé dès le lancement du jeu en poursuivant les extensions. J'ai fait une pause il y a quelques années un peu lassé, pour reprendre il y a quelques mois pour découvir légion. Finalement je regrette pas, je m'amuse bien et le scénario pve est bon.
J'ai traversé des guildes comme Warlords of Hell et Pacte de Sang pour ceux qui connaissent. J'ai été off et RL à l'occasion (Karazhan) avec un excellant mélange de bonne ambiance et de sérieux. Je monte mon démoniste pépère 876 pour l'instant et j'ai fait quelques mythique+raids faciles. Après avoir rejoint une "guilde" appelée Singularity, par curiosité, je l'ai quittée car c'est juste un canal chat ou seul le GM fait un monologue sur l’existence possible des extra terrestres, les illuminati, etc.. il ne se connecte que le vendredi et il n'y a pas de vie de guilde, j'ai jamais vu ça de ma vie de hordeux...Bref c'est loin de ma conception de guilde, ou alors je deviens trop vieux =) J'aimerai qu'un off me présente les objectifs et besoins de la guilde si possible. A bientôt dans vos rangs j'espère.

(Je me suis permis d'éditer pour repasser le texte en blanc afin qu'il soit visible: ANPOWIE)

Yarh
Voyageur
Voyageur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yarhaznath l'ancien

Message par Sédi le Lun 26 Juin - 0:26

Yop yop,
Pour être franc, tu manques de stuff dans l'immédiat, je serai d'avis de faire un petit peu de test pour que tu vois comment on joue et inversément.
Sinon, tu pourrais nous dire si tu as une xp PvE? Qu'on sache ce que tu as visé/ ce que tu vises actuellement ^^.
En dehors de ça, on vise un clear HM minimum et éventuellement un peu de MM.
On cherche des gens qui pourraient faire vivre la guilde et qui soient investis et un minimum indépendant pour ce qui est d'opti sa classe, après, si on voit que t'es chaud, on peut t'aider à rattraper ton retard y'a aucun soucis là dessus !
Au delà de ça, on a clear ToS NM ce soir et le first en HM pour que tu vois le niveau actuel.
On fait aussi souvent des MM+ en guilde et on raid 3 soirs par semaine (mercredi, vendredi, dimanche de 20h45 à 23h30).
Voilà pour moi. Je crois avoir tout dit, j'attends ta réponse !
Si tu veux MP : Sedigar#2787
Sédi
Officier
Officier

Message par Az le Lun 26 Juin - 18:04

Hello,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous portes.
Sédi a presque tout et il me reste presque rien. Sédi, tu déconnes, laisses en un peu aux autres !

Pour être un peu plus sérieux.
Tu as pris le temps de faire un post sur notre forum et rien que ça par les temps qui cours, c'est rare. Merci pour ça. Ton post aurait pu être plus complet cependant.
Comme te le demande Sédi, ton Xp PVE nous intéresse. Ton personnage étant récent nous ne pouvons nous référer à ta page d'armurerie.
Pour ma part, je te demanderais comment tu trouves le gameplay du démo actuel? Comment envisages tu ta classe en raid?
Que peux tu nous apporter? ( selon toi )

Comme te le dis Sédi, nous avons fini la tombe NM hier soir et fait le premier en HM. Tu as clairement un déficite de stuff, et je ne peux que t'encourager à diminuer au mieux ce déficite pour être à la hauteur le jour où nous te prendrons en test avec nous.
Sache cependant, que dans notre recherche de recrutement aujourd'hui, le stuff n'est pas une priorité. Tu seras jugé sur ton "skill".

En attente de tes réponses,

Respectueusement,

Az

Az
Sous-officier
Sous-officier

Message par Yarh le Lun 26 Juin - 20:38

Hello Bon ne vous battez pas =) Je dois préciser que j'ai répondu à une proposition de l'un des vôtres en jeu, alors par politesse j'ai eu l'idée de poster ma candidature sur ce forum (en construction ?). Côté perso, je suis un vieillard de 40 ans, commercial, métaleux, papa d'une fille de 4 ans, j'habite la région parisienne mais j'attend ma mutation dans le sud (ras le bol de Paris désolé pour ceux qui y habitent).Voici ma conception d'une bonne guilde et de mon comportement en général : qui propose de l'entraide, coop, conseil, où il y a une bonne ambiance et où on se dit "bonjour" quand on se co. Chacun craft pour les autres, popo, stuff, enchant. La banque de guilde pleine pour préparer les raids. Des off investis et présents. Un MG présent mais pas trop pour pas étouffer les off. Des joueurs présents et à l'heure aux raids, qui lisent les tech, participent, mais pas nolife pour autant. Oui ma candidature aurait pu être complète si l'off qui gère le recrutement avait préparé un modèle de post (et toc!^^). Une guilde orientée raid ok mais sans âme non merci.C'est comment l'ambiance chez vous ? Mon stuff est insuffisant c'est évident, donc inutile de me tester sur ça c'est mort, je viens de démarrer légion il y a peu de temps, je découvre le scénario, j'ai écumé les héroïques, je commence les mythiques, j'avance à mon rythme et me suis stuffé seul sans guilde.Mon expérience se limite aux raids de WOTLK et BC (ça intéresse encore quelqu'un?), j'ai pas suivi Cata ou Myst car pas attiré. Je redécouvre le jeu. Pour répondre à Az, le démo est un DPS distance c'est donc un atout, comme le mage ou hunt, pour équilibrer un raid où il y a trop de cac. En spé destru on peut monter en dps en trouvant le bon cycle et avec un stuff ayant assez de critique, Blibli a pas trop changé sa politique à priori. Voilà désolé pour ma franchise mais c'est comme ça =) Bonne soirée à tous

Yarh
Voyageur
Voyageur

Message par Az le Ven 30 Juin - 17:55

Hello,
Désolé pour le temps de latence, pas vraiment eu le temps cette semaine.
Concernant ton xp, oui cela nous intéresse car nous savons, pour la plupart d'entre nous à quoi cela correspond. Nous avons beaucoup de vieux joueur de wow et également de très jeune joueur de wow. Pour ma part j'ai commencé à jouer à BC et cela m'intéresse oui, Même plus que l'xp d'aujourd'hui. Je considère le jeu bien plus facile qu'avant, et une vielle xp peut dire pas mal de chose malgré sont obsolescence.
pour ce qui est de notre ambiance, je n'ai aucun mal à te dire qu'elle est vraiment bonne. Beaucoup de rire, de taunt, de blague etc. Nous avons tout les ages ou presque de représenté dans la guilde, et cela se passe très bien. Nous sommes une guilde mature.
Nous ajoutons à cela du sérieux en raid et une envie de progresser avec notre groupe souder.

A bientot

Az

Az
Sous-officier
Sous-officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut