candidature ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature ^^

Message par Nimoura mage le Mer 20 Sep - 19:50

Bonsoir,

je me permets de contacter votre guilde puisque j'ai pu voir à plusieurs reprises votre message de recrutement sur le channel commerce de Dalaran.

Tout d'abord, je m'appelle Laurine, 34 ans, j'ai repris wow après 7 ans d'absence et je suis revenue depuis le mois de mai.

Je joue Mage Frost, 919 en ivl, je recherche régulièrement à optimiser la classe que je joue, d'équilibrer mes stats afin d'utiliser le potentiel de mon personnage. Sur le contenu Tombe de Sargeras, j'ai terminé le palier NM et 4 boss sur le palier HM.
Je ne recherche pas le progress nolife bien au contraire j'aime l'ambiance et l'entraide dans une guilde et y contribuer. D'une nature optimiste et joyeuse je pense qu'une petite gobeline mage vous manque chez vous ^^ .

Voilà, je reste donc à votre disposition pour tous compléments d'informations si ma candidature vous semble intéressante.

Je vous souhaite une excellente soirée et bon jeu à vous.

Nimoura mage
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature ^^

Message par Nimoura mage le Mer 20 Sep - 19:53

J'ai oublié de mettre mon nom ig, Nimoura pfff désolée.

Nimoura mage
Invité

Message par cerberina le Jeu 21 Sep - 6:32

bienvenue sur le forum !!
sinon tu peux nous contacter in game. ce sera avec plaisir que nous parleront avec toi
mon pseudo in game : marpessa
sinon tu peux aussi contacter puissantsédi, midona, azagh, rhéznor, macabuis enfin celui ou celle qui sera co de ces personnes ^^

une gobeline c est huit qui va etre content ^^
a bientot

cerberina
Généralissime
Généralissime

Message par Panthéra le Jeu 21 Sep - 6:37

Yo!

Merci pour ton post!

Si tu ne restes pas dans le feu et que tu aimes te heal et les laisses glander sans prendre de dégats je ne suis pas contre ta présence :p
Panthéra
Soldat
Soldat

Message par Rheznor le Jeu 21 Sep - 7:15

Salut, bienvenu sur notre forum et merci pour l'attention que tu portes à notre guilde.

Comme le dit mon père, tu peux nous contacter IG si tu veux plus d'informations, mais sache à l'avance que toutes les candidatures se tiennent majoritairement sur Mumble histoire d'évoquer tous les sujets possible, et ainsi pouvoir se faire une réelle idée de la personne.

petit lien armu :https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/chants-%C3%A9ternels/nimoura

pourquoi gobeline ?  Surprised  , tu va nous énérver 8

a la prochaine
Rheznor
Soldat
Soldat

Message par Starling le Jeu 21 Sep - 15:47

Rheznor a écrit:pourquoi gobeline ?  Surprised  , tu va nous énérver 8

Tu rigoles, ils vont pouvoir chanter en coeur "Meilleure race tralalalilol !" à chaque fois qu'ils claqueront leur bond racial.
C'est ce qu'il manque à Huit, de la compagnie de moins d'1,30m...
Starling
Soldat
Soldat

Message par Sédi le Jeu 21 Sep - 18:11

Salutations ! Je réponds tardivement et j'en suis désolé.
Pour moi ta candidature semble bien intéressante (bonjour l'absence de mages !).
Je vais essayer de te contacter IG à l'occasion, si tu veux aller parler en vocal un coup pour tout savoir sur la guilde n'hésite pas à me contacter par Bnet : Sedigar#2787.
Je suis disponible tous les soirs à partir de 19h normalement (sauf si on est occupé à casser du boss bien entendu !)
Bon jeu et à bientôt j'espère !
Sédi
Officier
Officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut