Recrutez le petit Isu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutez le petit Isu !

Message par Isu le Jeu 21 Sep - 9:26

Bonjour a tous !
Je me présente je suis Isu ! Voila fin a la prochaine Smile
Plus sérieusement je suis le bonus qui viens avec nimou Trop choupy  Nimou vous a deja dis comment on vous a connu alors je vais sans plus tarder passer par la partie qui je suis !

Thomas, 22 ans, mais je répond au doux nom d'Isu dans la plus part des jeux auxquels je suis passé ! J'ai tâter de wow fin BC / début WotlK puis j'ai arrêter (bein oui à 12-13 ans lâcher 13 balles de sa poche par mois c'est pas la joie Surprised ) J'ai fais le tour de pas mal de mmo pour au final posé ma tente sur gw puis gw2 sur léquels je cumule un bon petit nombre d'heure et sur lequel j'ai fais la connaissance de Nimou !
Et puis inévitablement la lassitude s'installe et la nostalgie me met des petites pichenettes dans le nez et l'envie de revenir sur wow nous gagne ! Alors ni une ni deux on est de retour sur wow ! What a Face et ce depuis mai !

Mais dans Azeroth qui suis-je ? et bien je vais laisser la parole à l'interessé, voici ma pretresse !

Bonjour à tous je me présente je suis Healsunette, une prêtresse originaire de Pandarie, toute ma vie j'ai suivis les enseignements de la lumière et l'invasion de la légion m'as forcée à quitter mon nid douillet pour aller aider a combattre l'ennemi qui veux notre mort ! J'ai rejoin la horde pour leurs valeurs et ce fut un déchirement de voir des amis prendre le partis de l'alliance mais la vie est ainsi faite. Depuis que je foule les terres du rivage brisée j'ai toujours suivi la voie du Sacré mais dernièrement la partie sombre présente en chacun a pris le dessus sur si bien que maintenant je puise mon pouvoir des Ombres ! Néanmoins je n'oublie pas les enseignements de la lumières et je suis toujours disponible pour soigner mes compatriotes en cas de besoins.
Pour ce qui est de mon équipement je me concentre sur ma magie tirée des ombres et je m’équipe en moyenne avec des équipements de niveau 925. Comme mon apprentissage sacré ne nécessite pas les mêmes équipements pour me donnes le maximum de son potentiel, je change quelques partie ce qui me fait descendre à 922.
Je laisse maintenant la parole à Isu pour vous expliquer tout ce que j'ai accomplis et à très vite en jeu j'espère !

Voila quelle bavarde décidément, je vais faire au plus vite pour pas trop vous retenir !
Healsunette à déjà fini le palais en NM et HM et elle commence le MM (2 ou 3 bosses de fait) pour ce qui est de la Tombe, elle à fait le NM et 5 bosses du HM. Je ne suis pas un fan de la performance à outrance mais j'aime bien progresser pour atteindre mes objectifs.

J'attend maintenant vos retours et à très bientôt j'espère !  Very Happy
Isu et Healsunette

Isu
Soldat
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutez le petit Isu !

Message par cerberina le Jeu 21 Sep - 14:29

bienvenue sur le forum!!

comme je l ai précisé a nimoura contactez nous en jeu ^^
nous feront plus ample connaissance par vocal nous utilisons mumble on vous communiquera les logs

mon pseudo : marpessa
sinon vous pouvez aussi contacter : puissantsedi, midona, azagh, macabuis ou rheznor

a bientôt ^^

cerberina
Généralissime
Généralissime

Message par Sédi le Jeu 21 Sep - 18:46

Salutations !
Bienvenue sur le forum ! Comme dit à Nimoura, tu peux me contacter n'importe quand le soir par Bnet : Sedigar#2787 (ou le week end en journée) histoire qu'on passe en vocal pour expliquer tout sur la guilde.
En dehors de ça, j'approuve votre arrivée prochaine !
A bientôt.
Sédi
Officier
Officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut